mercredi 30 novembre 2011

Saleen S302 Extreme


Saleen S302 Extreme
Saleen Automotive, fabricant d'Amérique du Nord Premiere véhicules spécialisés annonce qu'il est très agressif ma ligne de produits haut.Le "Extrême", avec six autres modèles de la ligne du modèle Saleen en place, fait ses débuts mondiaux sur les pistes de l'aéroport à la retraite d'El Toro en Californie du Sud. Le S302E soulève la barre pour les voitures de performance américaine sans jamais sacrifier le style et le contrôle. La voiture affectueusement connu comme le "Extreme" bénéficie d'une "Saleen construite" moteur 302 pouces cubes augmentée par une Saleen brevetée à double vis, compresseur intercooler. La combinaison offre une HP 620 sans précédent, et 600 lb-pi de rompre le cou, le pneu incinération couple. «Nous croyons que nous sommes dans le processus de création d'une nouvelle voiture de légende. C'est passionnant», affirme le président et PDG de Saleen, Paul Wilbur. "Il semblait logique que nous entrons dans notre 25e anniversaire en tant que fabricant en Amérique du Nord que nous faisons notre voiture meilleur et le plus puissant jamais conçu."
Le moteur unique dans le "Extreme" équipé d'une manivelle forgée, bielles forgées, pistons individuellement dessiné les plans, un 5 axes CNC culasse en aluminium, haute de débit des injecteurs de carburant et les arbres à cames haute performance forgé. Tous ces composants ont été orchestrées au filet magistralement ensemble, couplée à notre suralimentation best-in-class brevetée Saleen à double vis. Lorsqu'il est combiné avec un court jet de 6 vitesse transmission manuelle et un différentiel arrière à Max-grip, le «Extreme» atteint 60 mph en moins de 4 secondes et vole à travers le quart de mile en moins de 12 secondes. "Cet endroit représente une sorte de l'automobile« Mecque »pour moi. Nous faisons limitée des véhicules de performance de volume pour les gens qui aiment vraiment les voitures, par des gens qui aiment vraiment les voitures. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour mettre mes 35 années d'OEM d'ingénierie Histoire de travailler », affirme le vice-président et Directeur Technique Chris Theodore. Théodore est mieux connu comme étant le père de la Ford GT tandis Vice Président du Développement Produit Advance chez Ford Motor Company. «Maintenant je suis aidant construire une grande Saleen voitures dans la même usine que je architecturé pour la légendaire Ford GT.
"C'est le meilleur moteur que nous avons jamais fait», dit l'Ingénierie Mécanique Plomb Simons Rob. «Nous avons vraiment bénéficié de la présence de Chris (Théodore) autour. Il apporte une perspective et une expérience à l'entreprise ne ressemble à rien que nous avons connu avant. "Pour obtenir ce genre de performance, l'équipe a dû obtenir le pouvoir S302E pour le sol. Ceci est accompli avec la norme de 20 pouces, 5 branches jantes forgées en alliage d'aluminium enroulé dans les Pirelli P-Zero pneus Russo ». Comme la puissance n'est rien sans contrôle, le" Extreme "dispose également d'une suspension Saleen Racecraft et un tout nouveau système de seconde génération Lien Watts qui est sûr d'aider le conducteur à garder le contrôle dans les virages. Le système de châssis est complétée par niveau freins à disque aux 4 roues avec ABS et l'antipatinage. Ce système de frein à la performance fonctions 15 "ventilé, les rotors encochés avec 6 étriers à piston à l'avant et 11.8" arrière disques ventilés avec étriers à simple piston à l'arrière.

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