mercredi 30 novembre 2011

Gullwing America-300SL Panamericana


Gullwing America-300SL Panamericana
La Mercedes-Benz SL Gullwing est l'un des plus recherchés après les voitures de tous les temps, avec sa rareté et l'attrait collectionneur de voitures augmentant les prix aux enchères dans la stratosphère. Tuner allemand et de carrossier-Gullwing AG et sa filiale américaine, Gullwing-America, vient d'annoncer des plans pour offrir une variante re-valides et entièrement modernisé de la SL classique pour les clients commencent bientôt.
Pour le coup d'envoi de la campagne, Gullwing America a publié, images et spécifications officielles pour ses 2009 Gullwing Panamericana 300SL, et la voiture est une nécessité absolue Stunner.La forme suit clairement les lignes les plus sacrés du corps Benz, aussi l'affichage des touches modernes pour aller avec la technologie à l'intérieur.
La voiture concept 300SL Panamericana obtient un véritable article, moteur Mercedes-Benz et de transmission, une version retuned des 5,5 litres 8 cylindres qui a vu le devoir de AMG et McLaren SLR modèles. Pour la Panamericana 300SL, la motorisation crache 370 chevaux et 530 Nm de couple @ 5400 rpm.
Avec un châssis en acier léger et un corps en aluminium et fibre de verre, toute cette puissance ne sera pas un tas de voiture à pousser autour, et les numéros de performances devraient dépasser celles des voitures Benz AMG partager ce moteur.
Pour 300SL Panamericana potentiels acheteurs qui sont plus intéressés par la recherche de bonnes que de passer 200 mph, Gullwing America-offrira également un V6 de Mercedes-source comme un choix de moteur. Cycle de production sera évidemment faible, mais avec plusieurs entreprises de construction et de modernisation réplique Shelby / AC Cobra voitures avec des composants modernes, la 300SL Panamericana possède une feuille de route pour le succès.
Le véritable test pour le constructeur automobile naissante sera de voir si la Panamericana a ce pas-vraiment-même se sentir kit de voiture ou à l'inverse la broche et le polissage d'une nouvelle marque Mercedes-Benz. La véritable histoire va probablement se situent quelque part entre les deux, mais nous souhaitons que cette expérience intéressante dans le culte de la voiture du plus grand succès possible.
Gullwing America-officiel Communiqué de presse
Voici la renaissance d'une icône de la, le 2009 300 SL Panamericana, basé sur une reproduction d'Hoope'r, Gullwing-AG en Allemagne, qui produisent le plus proche du modèle que vous pouvez obtenir à la chose réelle. Arturo Alonso et son entreprise, Gullwing-America, a modifié ce véhicule déjà en circulation en une exotique pour le 21e siècle.
Une combinaison de la Carrera Panamericana Glorieux voitures des années 50 et les nouvelles technologies, ils sont arrivés avec cette voiture de sport incroyable, Alonso s'est couru la Carrera depuis des années dans une Mercedes 300SE, où la passion pour cette course mythique et la Mercedes était né.
Le corps 300SL est construit avec l'utilisation de la technologie des matériaux composites. Cette construction se compose d'une couche d'aluminium vaporisé sur une épaisseur de 0,5 mm dans le moule sur laquelle une colle époxy est posée et plusieurs couches de tissu de verre tissé 7 onces sont ensuite appliqués avec de la résine époxy.
Le châssis est fabriqué à partir ERS acier renforcé et enduit de poudre, a une suspension indépendante aux overs bobine réglable, quatre freins à disque de roue, un moteur de 5,5 litres Mercedes, (M-133-55) à celui utilisé sur les modèles Mercedes AMG et la SLR, accouplés à une transmission à six vitesses, spéciale faite radiateur et le système d'échappement.
La Panamericana aura une électronique nouvelle écoute élever le HP environ 370, 530nm de couple à 5400tr/min. La voiture sera assis plus bas, ont speedtronic transmission, silencieux côté, pas de pare-chocs, une grille spéciale, quatre branches gainé de cuir avec assistance électrique, un bouton de démarrage, A / C, un harnais à quatre points, Becker Mexico Radio avec lecteur CD et je pod adaptateur et bagages en cuir équipé. Il comprend également spécialement vieille école 17 X 8 roues AMG tout autour avec des pneus Continental 235/45/17 communiquer avec Sport, étriers peints en rouge AMG, phares HID, et les rayures sur les ailes comme les "Travaux" Voitures de La Barrera.
Pour 2010 il y aura également l'option pour le nouveau moteur V6 de Mercedes (M-272-E35) utilisés sur les 350 modèles, qui a presque la même puissance du V8 (320ch et un couple 360 ​​nm @ 4900RPM)) et pourrait être commandé avec une boîte manuelle à six vitesses.
Les voitures seront tous peints en argent avec des accents de bleu dans les ailes avant comme les voitures de course de la Panamericana, il ya l'option d'un blanc avec des rayures rouges et une version noire. Les intérieurs seront couverture rouge en cuir et tissu à carreaux, typique de ce modèle; Le tableau de bord est identique que la 300SL originale.
Gullwing America-pense que c'est une véritable renaissance de l'Gullwing légendaire 300SL. Mise à jour avec la technologie de 50 ans plus tard, la voiture sera plus puissant et gérer mieux que l'original. Ce sera une voiture très carrossables avec tous les accessoires pratiques comme l'air conditionné, direction assistée, etc des voitures modernes.

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